• Etape 2 : Saumur

    Coucou l'école !

    Me revoilà, la petite Clémentine de Lola !!!

    Quelle aventure ! Je suis partie au Portugal et j'ai cru ne pas revenir ! J'avais prévu un petit voyage à Vienne en Autriche mais mon trajet a pris du retard. J'ai donc loupé mon avion ....

    Alors je suis restée chez Thibault et Céleste à côté de Saumur.

    Thibault a 16 ans, il est en 1ère au lycée à Angers. Il veut travailler dans la sécurité des ordinateurs. Et là il passait son bac de français. Je suis donc restée bien sagement à ses côtés pendant qu'il révisait !! Roh là là, c'était pas toujours facile, il préférait s'amuser mais son papa et sa maman le disputaient quelques fois ....  Moi, j'avais confiance en lui.... A l'heure où je vous écris ça y est il a passé son examen. Alors.... j'en profite pour faire un petit plouf dans la piscine et me reposer !

    Etape 2:  Etape 2:  Etape 2:  Etape 2:

    Et puis il a aussi commencé à conduire la voiture avec ses parents. Pour le moment ça va il ne s'en sort pas trop mal !

    Dans la famille, il y a aussi Céleste. Elle a 13 ans et est au collège en classe de 5e. Elle fait beaucoup de judo, presque tous les jours ! Elle vient d'ailleurs de passer de la ceinture verte à la bleue ! Je suis contente d'y avoir assisté ! Je ramène d'ailleurs un petit souvenir de ce moment !! surprise !

    Etape 2:  Etape 2:

     

    Elle adore faire du shopping avec ses copines et n'est pas contente quand elle ne trouve rien à se mettre ! Hihi une vraie fille !!!! On a fini le mois ensemble car elle fêtait ses 13 ans avec ses copines et on a été au concert de Amir.

    Etape 2:

    Il y a aussi le chien Oscar. Il n'est pas bien grand mais je n'ai pas trop envie de m'en approcher car je veux rentrer à la maison en un seul morceau !!!

    Je vous fais parvenir quelques photos de ce que j'ai vécu en juin, avant de vite rentrer vous retrouver !

    Je vous fais de gros bisous !!!
    Clémentine de Lola

    Merci à Rachel P.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :