• Etape 2 - Toulouse - Leucate - Argelès sur Mer

    Bonjour,

    Je m'appelle Louis, j'ai 10 ans et je suis le cousin d'Anatole. J'habite à Toulouse et c'est à plus de 9h de route de Prémesques environ ! C'est très loin...

    Je fais du piano depuis 7 ans et un petit peu d'orgue à l'église. Nous allons souvent à la plage dans un petit appartement dans lequel nous avons accueilli Clément aplati !

    Nous sommes allés à la plage de La Franqui avec Clément et avons marché sur la falaise de Leucate pour admirer la Mer Méditerranée et les belles voiles de kite surf, de windsurf et de wing foil ! Il y a énormément de vent à La Franqui et beaucoup d'amateurs de sports de glisse.

     

    Ici, on aime la glisse même en-dehors de l'eau... Il y a, à côté de chez nous, une championne de France de skate qui a 13 ans et qui se prépare pour les JO de Paris en 2024 !

      

     

    Nous avons également emmené Clément aplati au port d'Argelès-sur-Mer visiter le bateau d'un ami qui était en maintenance ! Quelle aventure...

    Après ce plein de soleil, Clément est prêt à repartir dans une autre famille !


    A bientôt,
    Louis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :