• Etape 3 - Fontanès

    Hello!!

    Après avoir fait un petit tour au Canada où il faisait quand même bien froid par moment, j'ai décidé de retraverser l'océan Atlantique.

    Comme je cherchais le soleil j'ai décidé de partir dans le sud de la France à Fontanès pas très loin de Montpellier dans le département de l'Hérault où j'ai rejoint Zoé, Ema, leurs parents Marie et Cedric ainsi que leurs amis venus passer ensemble un beau week-end.

    Etape 3 - Fontanès

    Etape 3 - Fontanès Etape 3 - Fontanès

     

     

     

    Et comme je leur ai ramené une boisson spéciale qu'on ne trouve qu'au Québec, du Coca-cola au sirop d'érable, on a pu faire un bon apéro en jouant à la pétanque avant de faire notre 1er barbecue de l'année!! Miam! C'était bon!!

     

     

    On en a profité pour visiter un petit peu le coin et notamment la vieille ville d'Aigues-Mortes, une jolie cité entourée de remparts et de tours. Là-bas on s'est laissé tenter par une bonne glace!

    Etape 3 - Fontanès

    Etape 3 - Fontanès Etape 3 - Fontanès

    Etape 3 - FontanèsEt comme on n'était pas très loin de la mer Méditerranée, on est aussi allé se promener à la plage de l'Espiguette, une belle plage encore très nature. J'y ai même vu des flamants roses!! Beaucoup de flamants roses!! Malheureusement, comme il y avait beaucoup de vent, j'ai failli m'envoler!! Ema et Cedric ont même dû me courir après pour me rattraper!!

    Etape 3 - Fontanès

    Au cours du week-end j'ai sympathisé avec Léa une copine de Marie. Elle m'a proposée de l'accompagner dans son prochain voyage...encore un peu plus au Sud!...

    Je vous raconterai bientôt!!!

    Clément aplati de Juliette 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :