• Etape 3 - New-York (USA)

    Etape 2 - New-York (USA)

    Bonjour,

     

    Mon nom est Emmanuelle et j'habite New York aux Etats-Unis avec ma famille (Raphaëlle, 8 ans et Joseph, 5 ans).

     

    Je vous envoie une photo de la visite de Clément à New York City!

     

    Il est arrivé fin mars et sur cette photo je suis avec lui devant l'Empire State Building (c'est la nuit mais il est illuminé dans le fond). C'est l'un des gratte-ciels les plus connus de New York.

     

    J'espère que Clément a continué à voyager pour vous faire découvrir d'autres pays, villes et cultures !

     

    Bonne continuation à toute la classe!
    Cordialement,

    Emmanuelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :