• Etape 4 - Lisbonne (Portugal)

    Bonjour, 

    Je m'appelle Léa et je vis actuellement à Lyon où j'ai pu rencontrer Clément Aplati. Nous avons très bien sympathisé et je lui ai donc proposé de partir en vacances avec moi à Lisbonne, capitale du Portugal.

    La ville est très jolie et très colorée avec toutes ces mosaïques en façade des bâtiments. Il y a aussi énormément de parcs ! Les Lisboètes (les habitants de Lisbonne) sont très gentils et souriants. Il y fait très beau et chaud aussi.

     

      

    Nous nous sommes aussi baladés à Sintra, une ville qui se situe à 1h en train de Lisbonne, où nous avons pu visiter le Palais National de Pena, qui est aussi très coloré.

     

    Ce fut un très bon séjour !

    Clément était d'ailleurs ravi !

    Mais il a dû me quitter pour de nouvelles aventures. 

    Je vous souhaite à tous une bonne journée ! 
    Léa


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :